Childhome : 5 choses à savoir sur cette marque

Idnouvellescommunication » Vie pratique » Childhome : 5 choses à savoir sur cette marque
Childhome : 5 choses à savoir sur cette marque

Créée en 1985, l’entreprise Childhome a été créée par deux jeunes parents : Stefan et Nathalie Aerts. Elle propose un grand nombre de produits pour la vie quotidienne du jeune enfant : l’éveil, le sommeil, les repas, les loisirs, l’équipement de la chambre, etc.

A lire également : Viager immobilier libre : 4 choses à savoir

Quels sont les produits phares de Childhome ? Où trouver ses accessoires ? Comment bien les choisir ? Dans cet article, découvrez 5 choses à savoir à propos de la marque belge Childhome.

Quelles sont les valeurs portées par Childhome ? 

Childhome met un point d’honneur à proposer des produits sécurisés, innovants et confortables. La passion constitue le moteur de la marque belge, qui s’emploie à développer régulièrement de nouveaux produits.

A voir aussi : Pour quelles raisons choisir une maison de retraite?

Les produits Childhome ont également pour particularité d’être durables et intemporels : la simplicité du design est de mise, afin de toujours rester à la mode.

Pourquoi choisir les produits de la marque Childhome ? 

La marque Childhome s’emploie à réaliser des produits fonctionnels et ergonomiques. Son but : garantir le bien-être de l’enfant, avec des accessoires simples, efficaces et sûrs. Par ailleurs, Childhome propose un très large choix de produits, afin que les parents puissent librement équiper la chambre de leur enfant.

Quel que soit le type d’accessoire que vous recherchez, vous trouverez votre bonheur parmi les produits de la marque Childhome.

Quels sont les différents accessoires produits par Childhome ? 

Parmi les nombreux accessoires proposés par Childhome, on peut notamment évoquer le linge de lit, les lits d’enfants, les commodes, les couffins, les transats, les jouets à bascule ou encore les tapis d’éveil.

Au fil du temps, Childhome a également lancé des marques spécialisées pour proposer des produits spécifiques. Il s’agit notamment de : 

  • Childwood, qui est spécialisée dans la fabrication de produits entièrement en bois
  • Childwheels, qui propose un large choix de poussettes avec leurs accessoires

Quels sont les produits phares de la marque belge ? 

Les produits phares de la marque Childhome incluent notamment les chaises hautes : le modèle évolutif Evolu 2 avec arceau, ou encore la Lambda 3, fabriquée en bois de hêtre massif. Cette chaise est conçue pour un confort total et une résistance optimale.

Parmi les autres produits phares de Childhome, on peut évoquer ses couffins Moïse, qui sont de sublimes berceaux au style vintage et romantique. Ils visent à fournir le meilleur confort à l’enfant.

Enfin, la table à langer avec baignoire Tub Bucket fait également partie des produits emblématiques de Childhome. Elle vous permet de garantir une hygiène totale à votre enfant.

Où trouver les produits de la marque Childhome ?

Les produits de Childhome peuvent être achetés directement sur le site de l’entreprise ou au sein d’une boutique spécialisée en puériculture. C’est par exemple le cas de Bambinou, une boutique toulousaine qui propose de nombreux accessoires pour bébé. 

Source : Bambinou

Parmi les nombreux produits de la marque Childhome qui sont proposés par Bambinou, on peut évoquer les tables à langer, les trousses de toilette, les couffins Moïse, les chaises hautes évolutives ou encore les coussins pour chaise.

fdgfgfdg dgsd