Et si vous pariez sur un match nul ? Un pronostic parfois gagnant !

Idnouvellescommunication » Sport » Et si vous pariez sur un match nul ? Un pronostic parfois gagnant !
Et si vous pariez sur un match nul ? Un pronostic parfois gagnant !

Le plus souvent, quand on se lance dans les pronostics sportifs, on cherche à déterminer quelle sera l’équipe gagnante à l’issue d’une rencontre. Mais dans certains cas, on le sait, le match peut finir à égalité… Et ceux qui l’avaient anticipé ont alors l’opportunité de gagner de l’argent. Quels sont les avantages à parier sur un match nul, comment s’y prendre et dans quelles configurations peut-on le faire ? Quelques conseils !

Une cote potentiellement avantageuse

Quand vous vous inscrivez sur un site comme Unibet pour parier en ligne, vous pensez très certainement à parier sur une victoire ou une défaite, car l’idée du nul ne vient pas aussi spontanément à l’esprit. Les joueurs qui envisagent cette fin sont d’ailleurs presque toujours minoritaires.

Dans le meme genre :

Pourtant, s’il y a un match nul alors même que l’écart entre les cotes des deux équipes était élevé, vous avez toutes les chances de gagner davantage d’argent. En parallèle, cette stratégie reste globalement assez peu risquée, à condition de la mobiliser avec un minimum de réflexion au préalable.

Un score assez courant dans un sport souvent apprécié, le football

L’un des sports sur lesquels on positionne le plus de pronostics est le football, et cela tombe plutôt bien, car c’est une discipline dans laquelle les nuls sont plutôt fréquents. Alors si vous souhaitez profiter d’un code Bonus Unibet pour parier , vous pouvez assez facilement solliciter la stratégie de l’égalité.

A lire aussi :

En parallèle, notons aussi que ce genre de dénouement demeure probable en hockey sur glace, un sport moins répandu, mais très apprécié par de nombreux passionnés.

Quelques conseils pour parier sur un match nul

Avant toute chose, sachez que le match nul n’est pas possible dans toutes les disciplines, et notamment dans les sports individuels comme le tennis. Dans d’autres secteurs, le nul est possible, mais il demeure rare : c’est le cas au rugby, au basketball et au handball.

Afin de parier sur l’euro 2021 avec Unibet par exemple, vous avez tout intérêt à bien vous intéresser au match en amont, pour vous assurer que vous avez un maximum de chances de voir juste. Il est important de noter que les matchs nuls sont plus fréquents quand il s’agit d’une rencontre sans enjeu important, ou encore quand c’est un « derby » qui réunit deux adversaires géographiquement proches. En toute logique, ce scénario est plus fréquent quand les deux noms qui s’affrontent ont un niveau proche.

Comme tous les pronostics, le pari sur un match nul reste un risque : vous devez composer avec cette dimension à chaque fois que vous pariez, et vous aider de sources comme Rue des Joueurs pour vous informer !

Source image : https://www.piqsels.com/fr/public-domain-photo-zxbcd

fdgfgfdg dgsd